Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Never thought you'd fuck with my brain *
* Never thought you'd fuck with my brain *
Publicité
* Never thought you'd fuck with my brain *
25 février 2006

I feel weak, powerless.

Ce matin, le réveil à 9h30 a été dur. Je n'étais pas motivée à l'idée de me faire piquer pour qu'on me prenne du sang. Bien sûr, ça ne fait pas mal, mais j'ai dû me faire piquer les deux bras. J'étais un peu stressée, j'aime pas qu'on me fasse des choses d'ordre médical. Ca ne doit être qu'une impression, mais je me sens faible, maintenant.

Je dois bien l'avouer, j'ai passé des vacances pourries. Entre TPE, TPE et .. TPE ! et pleurs, tristesse .. J'ai aussi le don pour rendre triste une personne à qui je tiens énormément et que je ne veux pas perdre; et ça me fait chier.

Je viens de parler à Lucie, ma préférée de la colo code de cet été. On s'appellera, on a probablement beaucoup de choses à se raconter. Une copine de colo avec qui on a partagé chambre et voiture, ça s'oublie pas ! avec ses petites expressions du style " trop pas .. ", je m'en souviens comme si c'était hier. D'ailleurs, voilà une photo d'elle :

milano_025

Bientôt la fin des vacances ...

Beaucoup d'émissions avec les Placebo la semaine prochaine ! enfin !

brian_stef_steve_black_and_white_fev_2006

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A qui le dis- tu !
F
Finalement les TPE c'est pas si bien que ça hein :(
Publicité