Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Never thought you'd fuck with my brain *
* Never thought you'd fuck with my brain *
Publicité
* Never thought you'd fuck with my brain *
19 février 2006

I hate the way you love.

No wow des Kills passe en boucle depuis hier. J'adore cet album. J'aime la voix d'Alison autant que celle de Brian. Elle est magnifique. Je crois bien qu'ils font partie des rares groupes que j'adore vraiment. Et ils le méritent !

Ces TPE me bouffent les vacances. Hier j'ai quand même pris 1h30 de mon temps précieux pour faire les exercices de TD de maths ..

A part ça, j'ai perdu 1kg. C'est tellement facile que j'ai réussi. Depuis les vacances, je mange bien sûr beaucoup moins : je ne déjeune pas puisque je me lève tard, je ne grignotte pas, et mon appétit est moins fort. J'étais bien partie pour grossir et voilà que je maigris. J'en ai marre, vraiment. J'ai l'impression que jamais je ne prendrai ces foutus kilos. Que va dire le médecin, quand il verra ça sur la balance ? .. J'ai donc décidé que cette semaine, j'essaierai de manger autant qu'avant .. il le faut ! Depuis quelques jours, je me sens impuissante face à tout ça, je ne contrôle rien, tout est indépendant de ma volonté. Pour certains, ça paraîtra totalement absurde et pourtant, c'est la stricte vérité.

Mes rêves sont bizarres en ce moment, tellement bizarres qu'ils en deviennent ridicules. Le pire est que je m'en souviens.

Je lis un peu Les fleurs du mal, certains poèmes sont jolis et compréhensibles. D'autres sont incompréhensibles, j'ai beau essayer d'y comprendre quelque chose, je n'y arrive pas !

the_kills

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore et toujours ces TPE...<br /> Les Fleurs du Mal j'en ai fini et j'en ai la larme à l'oeil rien que d'y repenser! il est totalement génial,Baudelaire est un artiste, un vrai! je vais arrêter cette apologie assez pathétique!<br /> la nourriture est un sujet sensible!c'est compliqué...good luck!!
Publicité