Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Never thought you'd fuck with my brain *
* Never thought you'd fuck with my brain *
Publicité
* Never thought you'd fuck with my brain *
4 mars 2006

Me voy a Rio este verano. Yee haw !

Hier j'ai raté le lycée pour ma journée d'appel, qui s'est déroulée à la base militaire de Marseille. J'ai de suite fait la connaissance d'une fille de mon âge- pas le genre de fille que je fréquente : elle était blonde avec le dessous noir et avait les superbes pantacourts qui sont fashions en ce moment- sympathique, qui est au lycée Zola à Aix ! ah Mr Jen. y est en ce moment ...   Le début de la matinée n'a pas été très chiant, bien qu'un peu, on a regardé des petits films sur "qu'est ce que la citoyenneté ?", on a fait des tests débiles du genre "lisez le texte et dites à quel personnage le qui de la 10ème ligne correspond ..". L'après- midi fut intéressant puisqu'on a fait une initiation aux gestes de premier secours, mais les gendarmes nous ont saoulés avec les métiers militaires et autres trucs bien chiants.

Je suis rentrée chez moi fracassée et d'ailleurs je le suis toujours, j'ai mal à la gorge et j'ai envie de dormir. La soirée fut assez déprimante, j'ai passé 40min à pleurer presque non- stop, ça faisait longtemps que j'avais pas fait une telle crise ...

Avant de me coucher, je révisais un peu l'anglais dans mon lit et ma mère est venue m'apporter le programme des voyages de cet été : Québec, Croatie, Corse (j'y vais déjà en juillet pendant trois semaines, en famille), Corse/ Italie, Irlande et ... Brésil ! No hesitation. J'ai de suite dit à mon père de m'inscrire ! je vais passer deux mois entre plages et plages. On ira à Rio puis à d'autres villes, on se baignera, on ira dans des forêts tropicales, on fera des soirées avec des villageois .. tout ça pendant 14 jours. Et cette fois, pas de problème de passeport.

brian_sun_glasses_mars_2006

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité