Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Never thought you'd fuck with my brain *
* Never thought you'd fuck with my brain *
Publicité
* Never thought you'd fuck with my brain *
2 mars 2006

Can't stand them.

Bientôt, les dates de concerts de Placebo. Même si trois concerts seront déjà donnés ici : paris, lyon et strasbourg. Fuck them all, I hate them. Le pire, ce sont les parisiens qui se plaignent de ne pas pouvoir assister à une émission ou à un concert. AHAHAHAHA. On va tous pleurer pour eux. Pensent- ils à nous, pauvres Marseillais, issus d'une grande ville, pourtant exclue ? ( je ne comprendrai jamais .. les managers sont débiles ou quoi ? )

Bref, finalement, je n'ai pas maigri. Beaucoup de déception pour rien. En fait, j'ai pris un kilo et je vais bien, d'après les prises de sang. Hier, j'ai découvert, en cherchant sur internet, que ma petite déprime était celle appelée "mélancolie" : contenus de pensée particulièrement négatifs et désespérés, troubles de l'appétit (anorexie .. ), humeur triste ..  ces sympthômes me correspondent, mais chez les vrais dépressifs, il y a aussi une forte douleur morale, des pensées noires (suicide) ..

Je me déteste en ce moment. Je suis égoïste, méchante .. je dis des choses que je ne pense pas, mais l'envie de les dire est tellement forte que ça sort, et ça peut blesser. Je veux que ça change et ça changera.

alison_black_and_white

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce passage à "vide" comme tu dis dure depuis 2 mois déjà .. je vais tout de même beaucoup mieux, mais ça recommence à faire long.<br /> le pire, c'est que je sais même pas comment c'est arrivé !
L
ca arrive à tout le monde ce genre de passage à "vide"!ça s'en va, mais malheureusement ça revient. ouai j'te remonte pas forcément le moral en disant ça mais bon...<br /> c'est une réaction spleenétique!
Publicité