Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Never thought you'd fuck with my brain *
* Never thought you'd fuck with my brain *
Publicité
* Never thought you'd fuck with my brain *
15 février 2006

What's the matter with me ?

J'ai beau chercher à comprendre, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi je ne fais que pleurer depuis un mois et demi. Même si je vais un peu mieux et pleure moins, dans ma tête rien n'est clair et je continue à pleurer presque tous les soirs. Tout est flou, seule je n'arrive pas à avancer, c'est pour cela que j'ai recours à un psychologue. Je ne pensais pas que j'en aurais eu de nouveau besoin un jour et pourtant .. oui. Pas pour les mêmes raisons, cette fois- ci, ça concerne mon mal- être. Ce mal- être détruit mon couple, il détruit tout. Quand j'aurai trouvé d'où il vient, j'espère pouvoir tout reconstruire petit à petit. Heureusement que pendant toutes ces semaines je n'ai pas été seule car si ça avait été le cas, je n'ose pas imaginer ce qu'aurait été mon état présent. Les amies, c'est important, tout comme le copain qui devient alors plus un ami. Et c'est aussi dur pour lui que pour moi. J'ai détesté quand ma mère allait presque l'accusait d'être la cause de mon état actuel, alors que c'est totalement faux. Il n'essaie pas de me détruire, mais de me maintenir ! qui m'a prise dans ses bras tous les matins au lycée quand je pleurais ? qui m'a rassurée au téléphone, tous les soirs, parce que je pleurais ? qui a été autant patient avec moi et aurait très bien pu se tailler, disant qu'il ne me supportait plus ? qui tient assez à moi pour ne pas me laisser tomber ? c'est tout simplement lui ! personne n'a été aussi présent que lui. Et jamais je ne le remercierai assez. Quelques fois je pleure rien qu'en pensant à tout ça. Peu importe si vous trouvez ça bête, c'est important pour moi.

Je me suis défoulée dans cet article et j'en suis fière. Il fallait que ça sorte.

Sinon, lundi, j'ai passé la journée à faire du shopping à Marseille avec elsa et fiona. Entre le Centre bourse et la Rue St Ferreal, j'ai dépensé 70€ ( soit tout ce que j'avais sur moi ). Achats : Les fleurs du mal et Petits poèmes en prose de Baudelaire et album des kills à la FNAC ( et même que j'ai vu un énorme livre tout en anglais sur les beatles ! à 25€ .. ); pantalon marron à H&M et t- shirt manches 3/4 kaki à Mango. Ca part vite.

beatles_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oops désolée !<br /> Merci, je l'espère bien ..
F
Mon petit c'est la rue St Ferreol! lol, j'espere que ton psy va t'aider à comprendre ce qui t'arrive, en tous cas il est là pour ça. Bisous!
Publicité