Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Never thought you'd fuck with my brain *
* Never thought you'd fuck with my brain *
Publicité
* Never thought you'd fuck with my brain *
10 février 2006

Fuck the government. Fuck their killing. Fuck their lies.

Ces paroles correspondent bien à la situation actuelle en France. Marre de ce gouvernement qui, au lieu de créer de nouveaux emplois, crée la précarité. Ca nous touche directement. Avec toutes ces suppressions d'emplois, ces entreprises délocalisées, trouver un emploi n'était déjà pas facile pour les jeunes ( qui en plus pour la plupart ont fait de longues études ); mais non, le gouvernement a trouvé que ça ne suffisait pas, donc désormais, tous les jeunes ayant trouvé un emploi ne seront pas sûrs de le retrouver, et cela chaque jour pendant deux ans. Tout un paragraphe là- dessus ? oui, tellement je trouve ça injuste, nul, surtout que Mr le 1er Ministre n'a même pas voulu que les députés votent. Ca me révolte ..

Après cette petite paranthèse, je dirai que je suis presque contente d'être en vacances. Parce que je ne pense pas que j'aurai pu tenir un jour de plus à ce rythme. Hélas notre professeur de français, qui était remplaçant, ne sera plus là après les vacances. L'autre revient, on n'en a pas envie, il le sait très bien. On a son adresse e- mail, heureusement !

Le moral, ça va pas fort en ce moment. Ca stagne depuis quelques temps. Je vois un psychologue maintenant. J'espère qu'il me sera utile.

bowie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité