Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Never thought you'd fuck with my brain *
* Never thought you'd fuck with my brain *
Publicité
* Never thought you'd fuck with my brain *
3 février 2006

New start.

Etant donné que 20six a buggé (pour moi du moins) et que je n'ai aucune envie de m'abaisser à skyblog, je viens ici et c'est beaucoup mieux. Ca faisait longtemps que je n'avais pas écrit mais depuis rien de très neuf. Bientôt les vacances mais pas de neige en février ( c'est peut être bête mais je suis contente de ne pas partir .. ma ressource, elle est ici et pas là- bas ) ! et puis vu comme je ski de toute façon ..

Sinon, j'ai faim, dans tous les sens du terme; j'ai très faim en ce moment.

brian_stef_steve_eating_on_the_road_janv_20061

ils me donnent encore plus faim ces trois- là !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben ouais, j'arrive même plus à accéder à mon blog. Et puis bon pourquoi ils ont 'déménagé', eux aussi ? tsss..
F
Et encore une qui part !!!!
S
je suis bien d'accord 20six est devenu n'importe qUOI
S
Justement, tous les mongoliens y sont, la moitié du lycée aussi ! 20six c'était bien avant mais canalblog j'trouve que c'est encore mieux, y'a plus de choix .. <br /> oh merci, je pensais plutôt que t'allais dire que c'était moche à cause du rose ^^<br /> aaaah le lampadaire !
F
C'est pas se rabaisser d'aller sur skyblog lol y a beaucoup de mongoliens mais du moment que t'en fais pas partie c'est pas grave. J'ai essayé de regarder d'autres trucs de blogs mais y a rien qui me plait, niveau presentation je prefere skyblog mais je regrette vraiment mon 20six (quelle bande de cons!) :(<br /> Il est joli ton nouveau blog, Bizouuus et n'oublie pas: méfie toi du lampadaire qui dort!
Publicité